Notre équipe

Directrice

directrice

Son témoignage

« L’Ecole Eden est une fenêtre ouverte sur le monde. Pour cela, la mission que l’équipe pédagogique s’est fixée est  d’enraciner les enfants dans la société d’aujourd’hui en leur transmettant des valeurs de liberté de choix, d’exigence de travail tout en leur inculquant les compétences socio-culturelles. »

Christèle Faranna – Gattone

Responsable administrative

Christelesite

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu d’apprentissage extraordinaire, dans le respect de l’enfant. »

Audrey Wahl

Adjointe de direction

Audrey Wahl

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un formidable lieu d’épanouissement pour l’enfant, considéré dans sa globalité. La valeur de chaque membre de l’école apporte sa pierre à l’édifice commun. »

Christelle Charvier

Responsable Pédagogique

Christellesite

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu privilégié où les enfants s’épanouissent et développent des compétences pour leur vie future, accompagnés par des adultes bienveillants et attentifs à leur unicité. C’est une fenêtre ouverte sur le monde. »

Stéphane Chambet

Enseignant francophone

prof14

Son témoignage

« L’Ecole Eden, c’est une équipe d’enseignants très expérimentés, à l’écoute de chaque enfant. »

Andréa Vuilliomenet

andrea

Son témoignage

« Eden School is the the warm and welcoming environment that gives me the opportunity to grow, learn and evolve together with the students. »

Lionel Fernandez

Enseignant francophone

LionelFernandez

Son témoignage

« L’Ecole Eden, c’est une équipe soudée, solidaire et impliquée dans sa mission quotidienne. L’Ecole Eden me permet de participer à la construction d’une école idéale. »

Oriane Chevrot

Orianesite

Son témoignage

« Eden School is about widening your knowledge, developing fertile minds and absorbing the truth in life. »

Caroline Santos

Carolinesite

Son témoignage

« Ecole eden is a place where collaboration and thoughtfulness is valued and encouraged. I enjoy the opportunity to work with each child individually, getting to know them as a person, and helping them progress in every way in a safe and stimulating environment. »

Stanley Wahl

Enseignant de programmation, robotique et informatique

Stansite2

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu d’acquisition de compétences qui serviront tout au long de la vie. Elle prend le meilleur des pédagogies efficientes qu’elle rencontre. »

Sarah Longares

Enseignante francophone

Sarahsite

Son témoignage

« L’école Eden c’est l’opportunité de se découvrir pour s’épanouir pleinement. »

Jonathan Mathieu “Electrum”

Professeur de musique

musique

Son témoignage

L’Ecole Eden est l’espace idéal pour transmettre mon amour pour la musique aux enfants dès leur plus jeune âge. C’est également le cadre idéal pour apprendre à écouter les autres et les aider à trouver leur place individuelle et dans le groupe grâce au travail sur l’improvisation.

Véronique Aeschimann

Professeur de mouvement

professeur de mouvement

Son témoignage