Notre équipe

Directrice

MAgali

Son témoignage

« L’Ecole Eden est une fenêtre ouverte sur le monde. Pour cela, la mission que l’équipe pédagogique s’est fixée est  d’enraciner les enfants dans la société d’aujourd’hui en leur transmettant des valeurs de liberté de choix, d’exigence de travail tout en leur inculquant les compétences socio-culturelles. »

Christèle Faranna

Responsable administrative

Christelesite

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu d’apprentissage extraordinaire, dans le respect de l’enfant. »

Audrey Wahl

Adjointe de direction

Audrey Wahl

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un formidable lieu d’épanouissement pour l’enfant, considéré dans sa globalité. La valeur de chaque membre de l’école apporte sa pierre à l’édifice commun. »

Christelle Charvier

Responsable Pédagogique

Christellesite

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu privilégié où les enfants s’épanouissent et développent des compétences pour leur vie future, accompagnés par des adultes bienveillants et attentifs à leur unicité. C’est une fenêtre ouverte sur le monde. »

Stéphane Chambet

Enseignant francophone

prof14

Son témoignage

« L’Ecole Eden, c’est une équipe d’enseignants très expérimentés, à l’écoute de chaque enfant. »

Andréa Vuilliomenet

andrea

Son témoignage

« Eden School is the the warm and welcoming environment that gives me the opportunity to grow, learn and evolve together with the students. »

Lionel Fernandez

Enseignant francophone

LionelFernandez

Son témoignage

« L’Ecole Eden, c’est une équipe soudée, solidaire et impliquée dans sa mission quotidienne. L’Ecole Eden me permet de participer à la construction d’une école idéale. »

Oriane Chevrot

Orianesite

Son témoignage

« Eden School is about widening your knowledge, developing fertile minds and absorbing the truth in life. »

Alexandra Ecoeur

Enseignante francophone

Alexandra

Son témoignage

« L’Ecole Eden c’est un îlot au pied du Salève où les enfants  prennent plaisir à apprendre différemment par l’expérience et la découverte ».

Dale Wells

Enseignant anglophone

Dale

Son témoignage

« Ecole Eden is a place of unique individuals who share common educational and core values. »

Yuliya Boyarin

Yuliya

Son témoignage

« Ecole Eden is not about grades but about a different way of looking at the world and learning. »

Stanley Wahl

Enseignant de programmation, robotique et informatique

Stansite2

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu d’acquisition de compétences qui serviront tout au long de la vie. Elle prend le meilleur des pédagogies efficientes qu’elle rencontre. »

Véronique Aeschimann

Professeur de mouvement

professeur de mouvement

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu où l’enfant apprend à se connaître, parce que on me regarde tel que je suis. »

Dominique Rey

Professeur d’expression corporelle

Dominique Rey

Son témoignage

« L’Ecole Eden est une école chaleureuse à taille humaine où règnent un fort esprit de recherche au service des élèves, une équipe très investie et une bonne pincée d’humour pour lier le tout! »

Sarah Longares

Enseignante francophone

Sarahsite

Son témoignage

« L’école Eden c’est l’opportunité de se découvrir pour s’épanouir pleinement. »

Habiba Mouellef

Assistante d'enseignement

Habibasite

Son témoignage

« Ecole Eden est juste « MAGIQUE » car au delà de l’enseignement se dégage cette chaleur humaine qu’il n’y a malheureusement pas ailleurs. »

Hannah Kendaru

Assistante d'enseignement

Hannah - copie

Son témoignage

“Eden School is a determined community of passionate teachers that strive to support each individual student through their unique journey of education.”

Simon Pawolleck

Professeur d'allemand

Simonsite

Son témoignage