Nadine Gaudin, experte mondialement connue, a gentiment accepté de faire des ateliers de discipline positive sur Zoom le mardi 24 novembre de 9h à 12h. Nous espérons que cela vous permettra de prendre du recul en ces temps difficiles et de partager directement avec elle certains des défis auxquels vous êtes confrontés en tant que parent. La discipline positive est un puissant outil que nous utilisons à l’Ecole Eden depuis plus de 6 ans et qui permet d’apporter aux enfants des compétences inter et intra-personnelles telles que la responsabilité, le respect de soi et des autres, la confiance en soi, la recherche de solution, etc.

Plus spécifiquement, les ateliers se focaliseront sur les sujets suivants :

1. Le retour de l’école (comment parler avec son enfant de l’école) + valider les émotions
2. Temps d’échange en famille (toutes les astuces pour un Temps d’Echange en Famille réussi)
3. Travail sur l’erreur (son importance dans l’éducation et comment la surmonter)

LA formation se déroulera en français. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :  https://forms.gle/v7mDBR2sz4uScHM9A

Une participation de 30 CHF contribuera à compenser Nadine pour son expérience et le temps qu’elle nous consacre.

Nous espérons qu’en participant à cette matinée de formation, vous pourrez améliorer votre relation avec votre enfant et, plus important encore, mieux vous comprendre et vous apprécier en tant que parent.

Tags: