Notre équipe

Directrice

MAgali

Son témoignage

« L’Ecole Eden est une fenêtre ouverte sur le monde. Pour cela, la mission que l’équipe pédagogique s’est fixée est  d’enraciner les enfants dans la société d’aujourd’hui en leur transmettant des valeurs de liberté de choix, d’exigence de travail tout en leur inculquant les compétences socio-culturelles. »

Christèle Faranna

Responsable administrative

Christelesite

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu d’apprentissage extraordinaire, dans le respect de l’enfant. »

Audrey Wahl

Adjointe de direction

Audrey Wahl

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un formidable lieu d’épanouissement pour l’enfant, considéré dans sa globalité. La valeur de chaque membre de l’école apporte sa pierre à l’édifice commun. »

Christelle Charvier

Responsable Pédagogique

Christellesite

Son témoignage

« The Eden School is a privileged place where children thrive and develop skills for their future life, accompanied by caring adults and attentive to their uniqueness. It is a window open to the world. »

Stéphane Chambet

Enseignant francophone

prof14

Son témoignage

« L’Ecole Eden, c’est une équipe d’enseignants très expérimentés, à l’écoute de chaque enfant. »

Andréa Vuilliomenet

andrea

Son témoignage

« Eden School is the the warm and welcoming environment that gives me the opportunity to grow, learn and evolve together with the students. »

Lionel Fernandez

Enseignant francophone

LionelFernandez

Son témoignage

« L’Ecole Eden, c’est une équipe soudée, solidaire et impliquée dans sa mission quotidienne. L’Ecole Eden me permet de participer à la construction d’une école idéale. »

Oriane Chevrot

Orianesite

Son témoignage

« Eden School is about widening your knowledge, developing fertile minds and absorbing the truth in life. »

Alexandra Ecoeur

Enseignante francophone

Alexandra

Son témoignage

« L’Ecole Eden c’est un îlot au pied du Salève où les enfants  prennent plaisir à apprendre différemment par l’expérience et la découverte ».

Yuliya Boyarin

Yuliya

Son témoignage

« Ecole Eden is not about grades but about a different way of looking at the world and learning. »

Stanley Wahl

Enseignant de programmation, robotique et informatique

Stansite2

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu d’acquisition de compétences qui serviront tout au long de la vie. Elle prend le meilleur des pédagogies efficientes qu’elle rencontre. »

Véronique Aeschimann

Professeur de mouvement

professeur de mouvement

Son témoignage

« L’Ecole Eden est un lieu où l’enfant apprend à se connaître, parce que on me regarde tel que je suis. »

Dominique Rey

Professeur d’expression corporelle

Dominique Rey

Son témoignage

« L’Ecole Eden est une école chaleureuse à taille humaine où règnent un fort esprit de recherche au service des élèves, une équipe très investie et une bonne pincée d’humour pour lier le tout! »

Sarah Longares

Enseignante francophone

Sarahsite

Son témoignage

« L’école Eden c’est l’opportunité de se découvrir pour s’épanouir pleinement. »

Habiba Mouellef

Assistante d'enseignement

Habibasite

Son témoignage

« Ecole Eden est juste « MAGIQUE » car au delà de l’enseignement se dégage cette chaleur humaine qu’il n’y a malheureusement pas ailleurs. »

Luis de la Calle

Enseignant de musique

Luis

Son témoignage

« Eden school  is an institution where students, staff and parents are happy and provides a counterbalance for what is possible to nurture the growth of the whole child: the social-emotional intelligence, inquisitiveness, connection to nature, physical, artistic, and human/spiritual development and the integration of developmental domains ».

Charlotte Adamczewski

Professeur de sport

Charlottesite

Son témoignage