TARIF ANNUEL

Lundi, mardi, jeudi & vendredi

CHF 25’990

Grande section & Classes Primaires

Lundi, mardi, mercredi matin, jeudi & vendredi

Inscription et frais de scolarité

L'inscription à notre école nécessite le paiement de frais d'inscription de CHF 1500, à payer uniquement la première année.

Pour la petite et la moyenne section le mercredi matin est optionnel

• Mercredi matin en anglais supplément de CHF 3’300 par année

Les frais sont payables en deux versements, août et janvier. Ils sont facturés par année scolaire, divisée en deux semestres. Le premier semestre de septembre à janvier, et le deuxième semestre de février à juin.

Matériel Scolaire

• Les frais de matériel scolaire s’élèvent à CHF 950 par an.

• Dès l’entrée en classe primaire une participation de CHF 200 (uniquement la première année) pour un iPad qui appartiendra à l’enfant et qu’il pourra garder à la fin de scolarité

Sorties scolaires

• L'école organise des activités internes et externes tout au long de l'année scolaire au tarif de CHF 250 par an.

Restaurant scolaire

L’encadrement des enfants lors des repas est au prix de CHF 400 par semestre.

Les élèves ont deux options pour prendre leur repas au restaurant scolaire sous la surveillance des professeurs:

• Option 1 : les parents inscrivent leur(s) enfant(s) auprès d’un prestataire externe désigné par l’école (coût du repas CHF10.-)

• Option 2: les élèves apportent leur propre pique-nique.

Études supplémentaires facultatives

L’Ecole Eden offre également de manière facultative la possibilité d’effectuer des études surveillées les lundis, mardis et jeudis de 16h à 17h. L’inscription se fait par semestre.

Les frais des études supplémentaires dépendent du nombre de jours par semaine :

• 1 jours par semaine : CHF 500/semestre

• 2 jours par semaine : CHF 750/semestre

• 3 jours par semaine : CHF 1000/ semestre

L'inscription pour 1, 2 ou 3 jours par semaine est valable pour un semestre complet.

Ateliers parascolaires

Les ateliers parascolaires sont facultatifs et valables pour toute l'année scolaire.

Les frais varient fonction des activités de CHF 1100 à 1500

Transport en bus

Le service de bus scolaire est disponible uniquement pour la rive gauche.

• Aller-retour : CHF 2350 par semestre.

• Aller simple ou retour : CHF 1600 par semestre.

Pour tous frais semestriel ou annuel, aucune réduction n'est accordée en cas d'annulation en cours d'année/semestre.

BOURSES - dans un cadre strict, fonction des nécessités des enfants et/ou des besoins de la famille, avec le soutien de fondations, des bourses spécifiques peuvent être octroyées.

CONDITIONS GENERALES

Conditions générales et règlement tarifaire disponible ici